dimanche 25 avril 2010

La p'tite vie avec Videotron

Après une demande d'aide chez Desjardins, après de nombreuses vérifications avec Daniel, malheureusement, toujours impossible de rejoindre tous les sites incluant le mot desjardins.
Videotron offre à ses clients un service technique de dépannage informatique. Je fais une demande en expliquant que je suis présentement en Espagne, bla-bla et bla-bla. Je me dis qu'on va me faire quelques suggestions. À peine deux heures plus tard, je reçois le courriel suivant de Mostafa :

Bonjour monsieur ,
Nous vous remercions d'avoir contacté le service technique de Vidéotron. Mon nom est Mostafa et il me fait plaisir de vous répondre.
Présentement vous n'êtes pas connecté sur le réseau de Vidéotron, donc c'est fort probable que le problème est soit chez le fournisseur avec qui vous êtes connecté ou un blocage au niveau de votre ordinateur. Vous pouvez essayer un autre ordinateur si possible sur le même accès internet pour distinguer si le problème est sur l'ordinateur ou non.

Nous espérons que ces renseignements pourront vous être utiles. N'hésitez pas à nous contacter par courriel, par téléphone ou par clavardage pour de plus amples détails. Notre service technique se fera un plaisir de vous répondre sept jours par semaine, vingt-quatre heures par jour.
Cordialement,

Mostafa ...

Je me demande où j'avais la tête quand j'ai préparé mes bagages informatiques en février, j'ai complètement oublié d'apporter un deuxième ordinateur. Merci, Merci, Mostafa. Je cours en acheté un autre et je vous rejoins sept jours par semaine, vingt-quatre heures par jour ... You bet !

1 commentaire:

Francine Guindon a dit…

Je m'excuse à l'avance de ce que je vais te dire... mais j'ai tellement ri en te lisant !

Je sais "profondément" que si ça m'arrivait je serais assise dans un coin en train de pleurer... mais de le lire comme ça... J'avoue que ... bon, soyons franc, c'est drôle.

Bon courage ! Bisous à vous deux