vendredi 23 avril 2010

La p'tite vie avec Desjardins

Décidément, y en aura pas une facile ! De retour, on vérifie l'entrée des courriels, on jette un oeil sur CyberPresse et on tente de jeter un coup d'oeil sur l'état des finances chez Desjardins. Surpise ! Impossible d'ouvrir la page d'entrée. Pourtant, depuis le 15 février, ça marchait. Vide la cache, élimine ceci et cela, identifie le site comme sécuritaire et de confiance. Niet ! Nada ! Impossible.

Grâce à Skype, on communique avec Francine qui communique avec Desjardins qui lui demande de nous informer de communiquer avec eux pour vérifier ce qui ne va pas. On téléphone :

- ... Toutes nos lignes sont occupées ...
- Nous vous aimons et on se dépêche ...
- Toutes nos lignes sont occupées ...
- Votre appel est important ...
- Allo ! Oui, on appele d'Espagne, voici notre problème
- ... Un instant, on vous communique à notre service à la clientèle
- ... Allo, on appele d'Espagne, voici notre problème
- ... Un instant, on vous met en communication avec un technicien
- ... Allo, on a un problème, voici ...
- ... Attendez un instant, on vous met... en communication, avec ...
- Allo, chez Desjardins, il n'y a pas de problème, faites ceci et faites cela, et Hasta La Vista ! Vous avez sûrement un problème et ce n'est pas notre problème. On a été heureux de vous vous dire que nous n'avons aucun problème et que nous sommes à votre service ! N'hésitez pas à communiquer avec nous, on est ouvert 24 h/24h , 7 jours par semaine.

Stie ! Ça marche pas, uniquement pour Desjardins ! L'ordi doit être ensorcellé depuis qu'il est naturalisé ! On va aller à une corrida, il me semble qu'un peu de sang, ça va faire du bien !

Danielllllllll !

2 commentaires:

Daniel Pigeon a dit…

Bonjour Pierre, Je vais communiquer avec toi par courriel.

Ciao

Francine Guindon a dit…

Je vous souhaite que Desjardins se règle... et comme je vois, votre pro semble y aller au secours.

Mais... tu m'as tellement fait rire... ça m'a fait du bien. Je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre encore une fois... je retire mes paroles... mais... j'ai ri !

Encore un petit coup de bonne énergie !

Bisous à vous deux !